Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???

Aller en bas 
+46
Riskbreaker
Twelve
Nayade
effaceur
Iceberg
Ukyo
havanitas
Dusty
webshut
ZadKieL
requette
Imrahil
Mikihisa
loozer
Pyro
titeflamme
Yahee
Berz
Sanmax
focheur
Valentine
Tenshu
killbot
dark side
Pitou
Xerxes
Yhuk
Mélé
(8-Pent-8)
Mlle Jaerdoster
moustache
Helloua
Ankou
Uchi
PhilS
Erk le Vner
Elisa
Golgoth
Morferil
Voyde
darkrage
brad
Alex^^
Awen
aylitz
Administrateur
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:21

yop yop voici le post flood n°1. FLOODONS !

j'en profite pour refiler 2 liens, je pense commencez la guitare d'ici peu, est ce que ce matos pourrait convenir ?

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=16838&af=35 --> guitare
http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHALL+MG15DFX+-+COMBO+DFX+15W+%2B+EFFETS+NUMERIQUES --> ampli qui va avec.

c'est un pote qui m'as refilé ca donc si ca va pas je le bute ^^
Revenir en haut Aller en bas
aylitz

aylitz


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:40

Hello !

Pour la guitare... je ne sais pas trop ! Je n'ai jamais vraiment essayer de Cort.
Personnellement, pour le rapport qualité/prix (dans les gammes bon marché) j'ai une préférence pour Yamaha, des micro de series de bonne qualité et polyvalents permettant de passser de sonorité acoustique à métal sans problème. (je rappel que je ne connais pas trop Cort)

Pour l'ampli.... Marshall est un très bon choix, par contre je te conseille de prendre le 30W dans la même gamme (60€ de plus environ), car 15W quand tu commence a sortir qques riffs sympas.... c'est léger !

Voilou

Ay !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:42

oki merci ptio, je vais tester de regarder ca et de convaicre les parents, de me laisser la garage pour leurs defoncer les tympans^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:04

hop comme ca flood pas je lance un 1er débat qui en appellera d'autres :

Crèpe au sucre ou au Nutella ?

perso c'est nutella.
Revenir en haut Aller en bas
aylitz

aylitz


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:26

Nutella aussi !
(+chantilly si possible)

Ay !

PS : Voyde ... met lui un averto pour le double post (c pas pasqu'il est GM du fofo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:54

nutella!
Sinon si t'as jamais touché vraiment a une guitare, si tu débutes vraiment, moi je te dis ce qu'on m'a conseillé: débute avec une guitare seche. Sa exercera tes doigts aux cordes metalliques qui sont plus solides que des cordes en boyaux mais les cordes en boyaux, meme si sa permet pas un bon son, sa évite de se décourager au début.
Pour apprendre la guitare avec une electrique faut vraiment etre motivé et avoir une grande fluidité dans ces doigts, fluidité que tu aquieres plus vite avec une guitare seche qui possede des cordes en boyaux. Je précise corde en boyaux parce qu'une guitare folk, c'est comme une seche mais avec des cordes en metal.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:12

pour la fluidité des doigts j'ai déjà la pratique du clavier quand je flood...

oups :!: je suis decouvert :!:
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:52

Beurre salé (pas demi sel hein celui avec les cristaux ou pépites de sel de guérande) + sucre.

Awen
Revenir en haut Aller en bas
Alex^^

Alex^^


Nombre de messages : 521
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:03

Et bien, le choix est difficile pour moi car j'aime varier les plaisirs^^
Une préférence pour Sucre avec Chantilly. Sinon parfumée à la noix de coco c'est agréable au possible^^.

Kiss :albino:


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:32

je pense a un truc sans rapport. Etant donné qu'il y a apparement des pros de photoshop, je me demandais s'il y avait moyen qu'une ame généreuse me fasse une signature imagé. Si besoin je trouverais une image de basse et je filerais un screen de mon wiz.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:12

y'a un topic a ce sujet c'est Aylitz qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:26

il est ou le topic?
Revenir en haut Aller en bas
aylitz

aylitz


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:40

DTC !!!

Ps : optimisation totale du flood ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:53

DTC?????
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:12

ca veut dire Dans Ton Cul en francais...

Euh Aylitz, double post autorisé ici puisque c'est une post flood :P
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:32

pourquoi je me doutais qu'il y avait une conerie dans le genre? Clin
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:05

ben de toute facon un post qui s'appelle FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDD !!!!!!! ??? ne peut entrainer que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:04

Ce matin j'arrive en cours et je me suis rendu compte que j'aurais pus venir 2h plus tard a cause de mon prof d'allemand qui avait omis de prévenir notre classe qu'il ne serait pas la aujourd'hui. Pourtant il avait prévenu l'autre classe...

voila un flood bien construit. Il suffit de raconter sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alex^^

Alex^^


Nombre de messages : 521
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptySam 21 Jan 2006 - 9:11

hu :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptySam 21 Jan 2006 - 10:24

moi quand j'étais au CM2 y'a un type qui me fesait chier et je lui ai mis un coup de genou dans ses coui**es, sans savoir les dégats que je fesais.

Quand j'y pense aujourd'hui, je me dis que j'ai bien eu raison..
Revenir en haut Aller en bas
brad

brad


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2006

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: puisque l'on est dans le flood   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptySam 21 Jan 2006 - 17:21

3615 je raconte ma vie, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptySam 21 Jan 2006 - 17:40

36 17 "blagues pas droles"

-oui c'est Brad à l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? EmptySam 21 Jan 2006 - 18:54

36 20 le challenger du flood lance un défi a senkei! Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???   FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Du Flood, Rien que du Flood-
Sauter vers: