Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+11
Satchi
Uchi
Golgoth
Azharan
Charon
Alex^^
Elisa
Erk le Vner
Awen
aylitz
PhilS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhilS




Nombre de messages : 143
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:12

Voilà, parce que je sais que vous êtes tous de moches n0life, que vous avez quelques boutons de trop bien disgracieux, je vous propose une rubrique où l'on ne se moquera que peu (ou très fort mais sans pousser au suicide) de vous.

Ainsi commencez par une brève description de vous même (on a dit bref, bande de lourdeaux) puis enchainez sur votre plus beau scrabble de l'année, tjs interessant à entendre, excepté pour Wiwil le pauvre, enfin sa c'est chacun hin ..

A vos stylos, n'oubliez pas la photo, et cul dans l'eau.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aylitz

aylitz


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:22

Hello !

Presentation :
- aylitz alias bruno
- Nolife... à 2/3 seulement ^_^
- Bontons disgracieux... plus depuis quelques années !
- Scrabble.... ** no comment ** -_-
- description.... je suis un esclave à temps partiel de 23 ans.. J'habite à Troyes (dans l'aube), je suis passioné de musique diverse et variée (voire etrange), et guitariste amateur au demeurant ! Je suis également fasciné par la "pensée humaine" dans certains domaines =)
- photo... humpf ... trop tard ! mais physiquement c'est ... 1m84, cheveux brun de 40cm ondulés sans être frisés mais svt attaché(triple rime powaaaaa), yeux brun, etc.

Voila !

Ay !


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:29

scrabble? la je capte pas trop! ^^

Nolife: pas vraiment mais on va dire a 5%^^
boutons acnéiques: sa va sa vient quand sa veut
scrabble: Nous nous abstiendrons de comentaires ^^
description: je suis une clown comme dirait ma cousine de 3ans! ^^
photo: tention les yeux voici ma gueule de merde! ^^
Présentation des Membres Simg28323kx.th


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilS




Nombre de messages : 143
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 4 Fév 2006 - 12:37

Rhooo ils sont timides, vous allez vous bouger le rectum oui ><

Hop hop hop ! On se dépèche ! Et Ay remet ta photo de Chevalier Ours poilu tu me filait la gaule 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 4 Fév 2006 - 13:31

Awen as Maïwenn IRL

Nolife 60% (jusqu'a fin fevrier apres c est boulot donc no life que le soir)
Fait des études de folies en électronique (si vous voulez que je vous endorme demandez moi des precisions sur le fonctionnement de la jonction pn ... RRrrrrzzz)
Scrabble hummm NSPP
Signe particulier port des lunettes obligatoire sous peine de se transformer en taupe (attends beaucoup d'une future chirurgie au laser)
BZH powa venez en bretagne il y fait toujours beau et c 'est bien connu des bretons : "En bretagne il ne pleut que sur les cons". (Même un jour de tempête c est beau si vous en avez l 'occasion)

Voila un maximum d impasses essentielles pour garder mes secrets!

PS Echange de photo proscrit par ma loi informatique et libertée N°1
Revenir en haut Aller en bas
Erk le Vner

Erk le Vner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 4 Fév 2006 - 16:29

Erk le Vner alias Greg.

Signe particulier : défaut de parallelisme oculaire.
Moi je suis un nolife a 30% je pense, en fait qd j ai le temps je joue mais qd on me propose une biere je joue pas.
En fait a chaque fois que je suis pas la le soir c que je bois des bieres.

La photo j arrive pas a la mettre (deuxieme signe particulier donc je suis autiste ). Alors je me decris :
Je suis brun comme les ours bruns, 1m80, une guelle d amour et un sourire ravageur. Je suis a moitié arabe, 1/8 juif, et meme un peu breton awen. Dailleur en ce moment je kiffe une meuf qui s apelle maiwenn et qui vient de bretagne (pleonasme..), j espere que c pas toi je serai obliger de quitter la guilde.

Aussi je suis super pote avec notre GM donc bien que je suis un connard je suis invirable et ca ca me fait plaisir.
Bon j arrete sinon ca pourria prendre des pages a dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:40

aller un effort les autres! vous avez vu que certains se pretent au jeu alors obligation formelle de vous présenter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:20

Elisa la nouvelle monk rose des DT, Florence dans la vraie vie.

-nolife : 80% -> Je ne sais pas quoi faire de ma peau dans mon village donc je floode tous les forums que je croise et je joue assez souvent (à priori je blablate plus que j'xp)

-boutons : de temps à autre, à 20 ans ça m'inquiète *prie pour que ça ne dure pas toute sa vie*

-scrabble : héhé tu tombes bien je reviens de chez mes grands parents...
J'ai fait 117 avec biscuits (d'un mot compte triple à un mot compte triple) °O° //
Mais ma grande fierté c'est d'avoir fait placer "berk" à mon papi Sourire

-signe particulier : veut faire prof de maths :twisted:
Quand on a dit ça on a tout dit, donc maintenant je mets juste ma photo pour finir.

https://2img.net/r/ihimizer/img62/5976/dscn2713medium6zm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alex^^

Alex^^


Nombre de messages : 521
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:51

Keekou^^

Certains dirons que je suis mystérieuse d’autres seulement que j’aime bien taquiner mon monde mais quoiqu’il en soit j’apprécie d’aiguiser la curiosité et les connaissances de ceux qui m’entourent. Il n’en ont que plus de valeur, à mes yeux.

Présentation IRL :
- Mon nom de personnage : Alexiel est tiré de mon véritable prénom et de ma passion pour la japanimation, les arts et la vie asiatique.
- Tite Demoiselle d’un vingtaine d’année qui à la fâcheuse manie d’être amnésique sur son âge véritable. Je jouie toujours d’être, pour le moment, l’aînée des MO –Les pauvres-
- Je passe ma vie dans la région Lac et Montagnes. Voisine de la Suisse, leur accent m’imprègne quelque peu. Voyde et Senkeï squattent pas loin.
- Je suis secrétaire / assistante commerciale dans une entreprise (distribuant des produits made in Québec^^) après avoir terminée un BTS force de vente et une maîtrise AES.
- Je ne tolère pas l’irrespect, le manque d’éducation.
- Assez confiante, la bonne humeur et la simplicité en générale.

Alex - IG –
- Quand vous rencontrez une Alexiel, gare à vous ^^ Cela ne peut être que moi.
- Etant assez ouverte et appréciatrice de la communication, je suis la chargée en relation humaine de la guilde, modératrice sur notre fofo, j’aide aussi au recrutement et essaye d’épauler, au mieux, Aylitz et notre Gm Voyde.
- Sinon je suis « La maîtresse fouetteuse ou à bible » je mate les excès de nos hommes (et ceux des autres par ailleurs). J'adore les embêter car c’est bien connu « les filles ne se laissent pas faire » *-*
- Je n’aime pas les joueurs qui nous nous empêchent de mumuser en rond et accessoirement le morveux de PhilS ^^ enfin quand je fais ma chieuse ou ma blonde !!
- J’aime, en premier lieu, mon époux « bouclier » Aya *-*, mon tit moineau écarlate Awen et mes compagnons de guilde. Enfin, tout ceux qui ont des qualités humaines véritables.

Hmmm, pour terminer, vous remarquez que je suis aussi « un peu » bavarde *-*
Heureuse de faire votre connaissance^^
Kissou Alex.


PS : Mensurations : top secret (pour éviter les saignements de nez^^

Voilou^^


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:46

Wiwil aka Wilfried

nolife a 110% (ca va pas aider pour le reste^^)

en boutons, jai eu ma periode (hein greg!) mais c fini ils se repointe plus, la barbe non plus remarque

scrabble: je crois que jai un peu oublié les regles, faudra que je my remette, avis aux amatrices^^

signe particulier: glandeur hors pair, dieu de la glandouille et des excuses en beton, sinon j'aime bien faire chier le monde

description:comme greg mais en pas du tout pareil et bcp plus musclé

voila
Revenir en haut Aller en bas
Azharan

Azharan


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Ouest de la France, quaraaante seeept
Date d'inscription : 19/11/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 6 Fév 2006 - 2:02

Hep PhilS t'as lancé la rubrique, tu nous dis de remuer notre "rectum" mais tu ne t'es toujours pas présenté ^^

PS: Faut que je le fasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
PhilS




Nombre de messages : 143
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 6 Fév 2006 - 3:13

Celà est tout à fait vrai.

Dénommé Philippe, celà fait 19 ans que je développe comme je le peux mes dons d'emmerdeur-né et de sarcasmes noirs. Ma perversité en est d'ailleurs certainement venue de là, qui sait. Dans tous les cas je sais que vous m'adorez tous et celà me pousse à d'autant vous gratiner d'insultes.

Doté d'un petit mètre 80, d'un narcissisme sans failles et d'une tonsure qui pousse qui pousse - confère l'abruti sur l'avatar - je déambule dans les rues de Perpignan dans le Sud. Il n'en reste que je ne peux oublier mes origines alsaciennes. La bonne choucroute et les saucisses qui vont de pair font encore partie de certains de mes rêves les plus doux ..

Je suis en License BEE, bref les études osef.

Je joue d'un instrument, vous allez pas y croire, c'est la batterie. C'est ma 2nd vie après ma copine, mon PC, la bouffe, et la sègue. Préférence donc, pour le métal, que je pratique occasionnellement avec des potes.

N'aimant pas le termo n0life je dirais simplement que je vous emmerde. C'est à cause de vous que je suis coincé ici :x

Je ne vais pas me décrire physiquement parce que j'ai assez d'ennemis comme sa, voilà.

(si vous êtes encore là à lire je dit respect pour votre sens développé de la tolérance face à autrui, ou de votre résistance morale aigüe :K)

Je suis accompagné d'une charmante jeune fille de 19 ans prénommée Lessia, et celà depuis plus d'un an, elle représente tout mon opposée au niveau moral, càd engagée politiquement, et pleins de conneries j'en passe, mais je fais avec =].

Mon plus beau scrabble de l'année c'est tous les 3 soirs de 22h30 à 4h du mat, mais sa reste ma vie privée alors ferme les yeux.
(Elisa .. T'es brave au fait).

J'oubliais : Vive moi

Moi

..


Merci beaucoup Clin


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 6 Fév 2006 - 9:19

Elles sont longues tes parties de scrabble :shock:

Sinon c'est mon prof de français de collège qui appelait faire l'amour "jouer au scrabble", pour ne pas choquer nos chastes oreilles.
Tu es le deuxième spécimen que je rencontre, y aurait t il une référence connue (mais pas de moi) ?

De tout façon je préfère jouer au scrabble officiel 👅
Puis je suis célibataire alors.
Puis ça fait plusieurs mois, alors que pourtant je suis une brave fille...
Bon bref niveau scrabble officieux je passe mon tour parce que je n'ai pas ce qu'il faut pour jouer, je vais repiocher.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:43

Mode gros lourd ON :twisted:
Moi je veux bien jouer avec toi elisa :P
Mode gros lourd OFF :evil:

*après un énorme effort il réussit enfin à extraire le démon de son corps*

donc...

Golgoth (rocklee modo tyrannique d'arcadya pour ceux qui ne me connaissent que sur les fofos :P )alias got alias gotgot alias gauthier (je sais c'est pas commun comme prénom, on me le dit tout le temps Sourire ) 22 ans et toutes ses dents.

Joyeux luron toujours une blague très nulle au bord des lèvres j'aime remonter le moral de mes petits camarades en lâchant une grose vanne toute pourrie pile au moment ou 50 personnes entre en salle de l'emp pour nous démonter la tête. Mourir en riant, tel est ma joie. Je suis aussi l'un des plus grands floodeurs que la terre ai jamais porté...A part ça, j'essaye tant bien que mal d'être un brillant étudiant en cinéma/audiovisuel, sur bordeaux.

Je ne m'étendrais pas sur le sujet sur les boutons, vous jugerez vous même sur la photo...

Nolife...hum je dirais à 50% à peu prêt vu que ragna occupe quand même pas mal mes pensées même quand je joue pas (je conçois mes builds en cours et les fofo me prennent un temps fou)
Sinon on peut considérer que j'xp pas des masses vu que généralement je pourris plus le chan de guilde que je ne tape de monstres...

Voilà à part ça je veux juste dire que alex (je peux t'appeller alex? pas de chichi entre nous :lol: ) je t'invite à me rejoindre dans le club des gens petits (1m68 pour ma part) et que je te trouve ma foi ...fort... sympathique ❤ (quel drageur ce golgoth Cool rolalalalala :roll: )

P.S: golgoth est un coeur à prendre, avis à ces dames

PPS: la foto arrive dès que j'ai remis la main dessus...

PPPS: les lapinous vaincront 🐰 kyuuuuunnnnnn :albino: :albino: :albino:


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stif
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:10

finalement phils, ta rubrique se transforme tout doucement en agence matrimo!
Je ne vais pas dire que je suis célibataire (sinon y a des filles qui vont partir en courant si ce n'est toutes) et encore moins que je recherche l'amour d'une douce et agréable compagne de la gente féminine (je précise au cas ou ^^) d'autant que contrairement a une idée reçue, j'incarne la preuve vivante que hommes et grenouilles ne sont identiques!
Eh ouais, les hommes sa pense pas qu'a sauter! :P
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:36

L'interêt de se présenter c'est de se trouver des affinités avec d'autres personnes non? Pas ma faute à moi si je me trouve naturellement plus d'affinités avec les filles qu'avec les gars. Sourire2

:albino:

edit: ma geule en gros plan: (attention les yeux mesdames (et les autres) XD)

http://img63.imageshack.us/full.php?image=image30jp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uchi




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:21

Stif a écrit:
finalement phils, ta rubrique se transforme tout doucement en agence matrimo!

jf 22 a ch jh ds paris
attentionée & sexy
tel 06546546514
Revenir en haut Aller en bas
aylitz

aylitz


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:59

mmm... ceci est un relancement de la rubrique hihi

Allez allez les gens !!! Présentez vous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Satchi

Satchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 25 Mar 2006 - 22:45

Salut moi Satchi , Jon pour les intime
Aussi ancien DT

Moi nolife non... Juste le soir mais je suis la dés que je peut donc pour les woe toujours présent.

J’adore mon pc mais ma copine passe avant tous.
Je suis un grand joueur de jeu de rôle
Je suis un grand fan de SOAD et autre groupe du genre
Revenir en haut Aller en bas
webshut

webshut


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:37

Ben voila je me présente aussi!!

Désolé pour le francais par avance!!! lol je sais que c'est un trés vilain defaut!!!

j'ai pas de photo sous la main donc je ne peux pas vous en poster une dessuite mais un jour peut etre....

Sinon je m'appel Lawrence (avec un W et pas un U) svp.... j'en ai trop souffert (petit)..... et j'ai aucune origine anglaise

j'habite Bordeaux, c'est cool pas loin de la plage et du ski...
j'ai 24ans, 1m84, 72kg, cheveux cour chatain clair, j'ai malheureusement un défaut de vision qui m'empeche de voir loin d'ou le port de lunette le dimanche et de lentilles le reste de la semaine.

je passe ma vie sur mon ordi... c'est un peu une passion. je suis toujours a la quete de performance dans la limite de mon budget. j'ai une belle machine fortement overcloké si besoin!!! (pour ceux qui connaissent).

je suis dans mon propre appart, j'ai quitté papa maman!!!

je suis plutot un scientifique que litteraire d'ou mon interet pour les nouvelles technologies et pas pour les livres de Proust...

niveau études j'ai un parcours scolaire pas tres normal: par orde de passage
-Bac S que j'ai pas eu...
-Bac pro Msma (maintenance des systeme mecanique autmatisé) en alternance
-Bts Mi (mainteance industrielle) en alternance

je me retrouve au chomage, interim.... et je postule a la rentré pour faire une formation administrateur reseaux d'entreprise.. j'espere que je vais etre pris!!!

Sinon voila rien de special je trouve que beaucoup de gens sont con sur la terre et que malheureusement cela ne s'arrange pas!!
heuresement il y a encore du bon sur cette terre


je vous trouve tres sympas et je suis content de faire parti des Menestrel


voili voilou..................... 'Sourire2'
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:46

webshut a écrit:
j'habite Bordeaux, c'est cool pas loin de la plage et du ski...

Ouais d'abord! Bordeaux powaaaa, c'est fou le nombre d'arcadyen qui peut y avoir sur bordeaux finalement Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:30

D'ailleurs c'est quand qu'on fait une IRL bordelaise que j'aille squatter chez le ptit Golgoth 👅
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth

Golgoth


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:54

Senkei a écrit:
D'ailleurs c'est quand qu'on fait une IRL bordelaise que j'aille squatter chez le ptit Golgoth 👅

Bah on se verra au moins à la jpan expo en juillet non? Sourire2

(au quel cas on peut ptetre s'arranger pour partager une chambre à plusieurs si on va à l'hôtel ça reviendrai moins cher...à voir, je crois que je vais pas tarder à poster un topic à ce sujet dans la partie triple alliance de notre fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:33

Afin de lever les derniers doutes ou les interrogations qui subsistent

Awen/Anita Kramer/Alexieldottir IceEye sont des personnages controlés par Denis/Moumoute/Moute/Ramirez
(parce qu'il n'y plus de mot pour dire ce qu'est Mr Ramirez si ce n'est un .....)

Je suis Rennais en notre belle Bretagne

Actuellement 23 piges au compteur et 24 a venir cet été
Je déplace 1.95cm pour 100K le reste vous verrez sur la petite animation que je mettrais ce soir (Je suis au taf la bordel!)

Comme Web je suis un geek assez gravement atteint, avec une recherche du custom improbable et de l'éternel compromis Chaleur/Bruit

Je suis aussi un aquariophile possédant une cuve de 300L avec des poissons d'amérique du sud et d'asie du sud est.

Je suis encore chez papa maman d'ou les possibles déconnexion impromtues, et le serveur TS qui n'est pas H24 car je dois le noisekiller.

Je suis actuellement en stage de fin d'étude au sein du ministère de la Défense pour fignoler mon cursus que voici

STI Génie électronique
BTS Electronique
Licence Ingénierie Electrique
Master 1 Electronique
Master 2 Professionnel Composants Microélectroniques et Microsystèmes

Si les cons volaient, je serais certainement chef d'escadrille mais je suis sur qu'il y aurait une grosse tripotée de généraux.

Pour ceux que ca chiffone ou défrise qu 'Awen soit un mec, et bien vous m'en voyez désolé. Mais c'est un trip avec deux potes qui a un peu trainé, pour des raisons que je n'éluderais pas.

Voila vous savez à peu près tout.

Awen
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:39

en tout cas, chapeau bas le comédien. Tu pourrais réellement être une fille... :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers: