Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+11
Satchi
Uchi
Golgoth
Azharan
Charon
Alex^^
Elisa
Erk le Vner
Awen
aylitz
PhilS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:44

Han j'y ai cru à notre romance saphique moi...
Tu es en effet un très bon comédien ; je ne me suis pas doutée un instant que tu étais un mec :shock:
Bravo l'artiste !


PS : Où sont les femmes ???
Alex^^ : Reste moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
webshut

webshut


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:41

Perso Awen j'ai trés bien resolu mon probléme de perf /bruit....

je voudrais bien voir quelque tof de ton mod!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:32

AHAH maintenant je sais que Awen n'est pas une fille!!!


Reste a trouver l'age d'Alex;p
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:10

Helloua je dispose de l'information pour l'age d'alex ^^.

Awen

PS continu a bisquer mon petit Sourire

Edit voici le lien pour ma tronche afin que vous vous fendiez la votre

Présentation des Membres - Page 2 Face4ir.th
Revenir en haut Aller en bas
Mephala




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:16

Bonjour à vous tous.

Déjà un grand merci pour tout ceux qui on bien voulu de moi et de ma petite Meph en votre sein je tacherais de ne pas vous décevoir Sourire

Alors faut se présenter hum, je crois que je suis capable de faire ca en fait Sourire

EN vrai je m'appelle Sebastien mais c 'est affreusement Laid et Seb aussi d'ailleurs donc en fait faut dire Meph comme tout les autres en fait Sourire

J'ai 27 mais je préféré quand on me dis que je les fais pas et que j'ai l'air d'en avoir 24 Sourire
En vrai je fais des études et ouais car j'ai fait un iut (GEA) et maintenant je me lance sur la psychologie pour devenir psychologue pour enfant. A défaut d'en avoir je pourrais en aider plein.
Je suis un Geek en fonction du jour de la semaine certain jour je vais jouer beaucoup et d'autre pas du tout selon les humeurs il parait.

Sinon a part les jeux qu'est ce que j'aime et bien je dirais la culture asiatique dans son ensemble. La nourriture, le sport, le cinéma, la culture, le Boudhisme et bien sur la japanimation.

Donc j'adore les Manga et Anime. Parmi mes préférés j'ai Hellsing, X de Clamp, Shakugan no Shana, Hunter x Hunter, Bleach enfin bref je vais pas faire la liste de tous sinon on est la encore demain.

Je suis fan de science fiction aussi que ce soit en livre et en video. J'ai toute les saison de star trek par exemple Sourire Et j'ai un péché Mignon c 'est la collection de Navets. Nan pas les légumes mais les films du genre d'ailleurs si je le retrouve je vais vous poster une étude la dessus.

EUh sinon a part ca j'ia fait 9 ans de handball donc je suis aussi un sportif mais en ce moment moins enfin surtout devant la télé ça fatigue moins.

Sinon vous connaissez Paf le chien ? Vous êtes plutôt slip ou Calecon ?

Je sais plus quoi dire mais si vous avez des questions je suis prenneur.

Bybye

Ps : Pour les intéressés je laisse mon Msn au cas ou vous venez pas sur irc : Zumeo@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers: