Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de Flood officiel de Plouff...

Aller en bas 
+15
Saya
ZadKieL
Iceberg
Pyro
The Shade Hunter
webshut
Alex^^
Riskbreaker
focheur
Dusty
titeflamme
Tags
loozer
Morferil
Plouff
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:21

Ici c'est mon topic flood où je vais raconter toutes mes journées quand j'aurais que ca à foutre.

Aujourd'hui je me suis levé à 7h pour regarder ce qu'il y avait sur vente-privee.
Je regrette pcque y'avait rien.
Après je me suis rendormi.
Après je me suis reveillé à 11h.
Après j'ai mangé des croissants. C'était bon.

Après j'ai fais le tour des fofo et de qqes sites. Y'avait rien de bien.
Après je suis allé prendre ma douche.
Après j'ai regardé la TV. C'était nul.

Après je suis venu ici. Et comme j'avais un peu de temps, j'ai créé ce topic.
Après je vais aller dans mon ancien lycée voir les reredoublants (VaLd3n4r on pense à toi xD).


Suite de ma journée une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Morferil

Morferil


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:33

ça sent le topic interessant kiss
Revenir en haut Aller en bas
loozer




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:17

Moi j'ai eu moin de sensation que toi siffle

J'ai fini mon lvl a bio (5 fois le passage du 99 % Abused) Dead

MVP tour en guilde qui se termine sur une card (j'aurais prefere une garm ou encre tao mais bon on crache pas dessus) Cool

Séance dropage pour lespotion qui se termine avecun wizzard hat hihi


Super WoE (jvousai dit quej'avais des potion d'un alchi ranker hu? ?? quoi 10 fois ok ) mdr

Petage de gueule de kiel (rien de bonpour alex) =)
Petage de gueule de gloomy 5 eme fois mvp toujours pas eu l'OCA normalement a 50% ouch


Enfin bref une journée comme les autres pour moi quoi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tags




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2007

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:00

ta les popo d'un alchi rank? salop va!
sinon le wiz hat pense a moi j'ai perdu le miens siffle
(sceance drop de cactus et witch aujourd'hui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 25 Jan 2008 - 4:22

Bon résumé de ma journée du jeudi 24 janvier 2008.

Aujourd'hui, je me suis levé à 10h15 (j'avais envie, pr une fois de prendre un VRAI petit déjeuner, alors j'me suis levé tôt).
J'ai préparé un café.
J'ai allumé la Free HD et la TV, et j'ai maté les clips (NRJ hits, Virgin 17, MCM hits...).
Je suis allé chercher mon café, des frosties, et des BN. C'était bon.
J'ai vu le clip d'alicia keys (no-one). J'aime la chanson mais le clip est nul.

Après, j'ai rempli des dossiers d'inscription pr etre reserviste ds la gendarmerie. Leurs questions sont toutes pourries.
Après, j'ai rempli le formulaire pr ma nouvelle carte vitale. Ca m'a soulé.

Après, je suis parti en tram au Restau Universitaire.
J'étais 10min en retard et mes potes ont pas aimé >_<. (pas ma faute, les tram...)
J'ai mangé des frites et du poulet. C'était bon.

Après, j'ai attendu avec un pote de l'amphi, et on s'est bien marré à parler sur toutes les petites histoires de l'amphi.
Après, j'ai testé le cours de "Vie Politique Contemporaine".
C'est interressant mais la prof est toute pourrie. Je suis parti au bout d'une heure (j'en avais 3 normalement).

Je suis rentré chez moi en tram, j'ai fais le tour des fofo, maté qqes clips, et je suis retourné en cours >_<.
C'est une nouvelle matière : "Histoire des Etats et des Grands Services Publics".
Je pensais que ce serait tout pourri, mais en fait, le cours est bien structuré et c'est interressant.

Pendant ce cours, on a bien déliré avec certains potes, notamment un qui a arraché un cheveux à une fille devant lui, pensant que c'était juste un cheveux qui pendait sur son ordi.

20h, fin du cours, on passe retirer de l'argent, et on va au McDo en allemange (pr les nouveaux hamburger au fromage et tout), en voiture avec 2 amis.
C'était super bon.

21h15, on se retrouve ds l'appartement d'un ami avec qqes potes pr une soirée Poker.
La boisson est bonne, son appart' est super, la partie commence.
On jouait pas d'argent, mais c'était super sympa.

Fin de soirée, un pote qui boit jamais était un peu joyeux après 2 tequila frappé, et on s'est bien marré avec lui.
On a fini par jouer à la Wii avec tout le monde et on a défoncé le lustre en sautant xD.

1h, on commence à s'en aller, et ds l'ascenseur, au 13eme étage, j'appuye sur tous les boutons pr faire chier histoire qu'on s'arrête à tous les étages.

Arrivé au 11eme, l'ascenseur bloque 5 secondes, un potes se lâche -_- donc on sort tous.

On descend à fond dans le noir par les escaliers et sans se daller!!!

Arrivé en bas, on a tous le tourni, mais chacun rentre tranquillement chez soit.

Maintenant, je poste ce superbe post flood que surement personne n'a lu en entier, mais ca m'a occupé 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptySam 26 Jan 2008 - 5:23

Ce matin, debout midi.
Mon colloc' a fait chauffer une pizza au fromage.
Qu'à cela ne tienne, pizza au fromage pr le petit déj'. C'était bon.

Ensuite, j'ai pri ma douche et je suis allé en cours : "Contrats Spéciaux". C'était nul.
Au bout de 2h, on va se faire un petit baby-foot avec 2 potes. C'était bien.
On revient en cours en retard (ouai on est trop des rebels).

17h, nouvelle matière : "Finances Publiques".
Le prof arrive a glisser 5blagues et jeux de mots par phrase (mieux que moi t'as vu).
Le cours est quand même pourri.
19h, je donne mon msn à une amie pr qu'elle m'envoie le cours de l'an passé sur le net.
19h30, mon stylo n'a plus d'encre, j'arrête de prendre le cours (ouai tjs rebel t'as vu).

20h, je sors enfin de cours, et je prend le tram direction Neudorf pour fêter l'anniversaire d'un pote.
Ils étaient tous là depuis 19h, et y'avait pu de gateaux (j'avais trop faim).

21h, huuuuuuumm cool des spaghettis bolognèse. C'était bon.
23h, bon et si on s'fesait un loup-garou?
Minuit, qqes gens partent : et si on s'fesait un p'tit poker?
1h30, le reste des gens partent : et si on s'fesait un p'tit mario foot?
2h30, le tournoi est fini (j'suis dernier pcque j'suis super mauvais).
3h de retour chez moi avec mon colloc'.
La soirée était bien.

A demain pour de nouvelles aventures + palpitantes que jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:07

Journée du samedi :

Réveil 9h, je dois aller chez un ami pour l'obliger à aller en cours.
9h30 j'arrive chez lui, il a la tête ds le cul (moi aussi), et je le tire par la peau de ce même organe pour l'emmener à son cours.
10h, le cours commence, c'est vmt tout pourri comme matière.
Midi, on va à la gare pour rentrer chez nous.
13h, lasagnes surgelées... mouais y'a mieux
15h piscine : ca pique les yeux et ca fatigue
17h babyfoot = j'aime
19h pizzeria
20h toujours pas de pizza
21h j'ai vraiment très faim
22h ah enfin les pizzas (bon là j'ai un peu exagéré)
20h45, retour à la maison et connection pr voir avec qui je fais la WoE
20h50 pm à Morferil (le seul co) pour l'obliger à me guilder
20h52 j'arrive à négocier mon guildage avec Morferil
21h tiens mais en fait y'a du monde chez les MO
21h-23h WoE pourrie où on a fait que perdre et où on s'est pas amusé =(
23h06 bin je poste ici après avoir passé un bon moment en votre compagnie.

Fin de soirée : DvD et M&M's creespies.
Revenir en haut Aller en bas
loozer




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:25

Plouff a écrit:
Fin de soirée : DvD et M&M's creespies.

La moule quoi oh
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:20

Alex tu m'en veux pas hein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
titeflamme

titeflamme


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 5-7
Date d'inscription : 05/07/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:48

je veu la suite moi !

langue
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:55

Mon Début de semaine :

Samedi, debout 9h, je petit dej', prend ma douche et je rejoins un pote qui avait cours.
11h30, on part du cours, c'est trop chiant.

12h30, on fini de préparer nos affaires, on passe prendre mon colloc et on rentre chez nous, dans notre petite ville.

13h15 j'arrive chez moi, je dis salut à mon beau frère qui squatte chez nous, et je lui pique un cordon bleu

14h je bosse, enfin j'essaye pcque je me rend compte que c'est dur sans code pénal

16h, mon colloc(flo) et mon pote que j'ai rejoins en cours (dim) débarquent chez moi, je leur dis qu'il me faut un code civil, alors on part direction une grande ville pas très loin
17h après 5 magasins, tjs pas de code pénal, dernier essai dans une plus petite ville à coté
17h15 j'ai mon code pénal wouhouuuuuuu

17h30 de retour chez moi, on mange et boit un coup et on se fait un petit poker

20h j'ai essayé de faire des gauffres mais la recette est toute pourrie donc les gauffres c'est plutôt des pancake. C'était bon.

21hDim rentre chez sa copine pr passer le week end. Dommage.
21h15Flo reste chez moi et on va taper un peu le ballon de rugby. C'était bien.

23h Mon beau frere rentre toujours pas et j'ai pas sa voiture pr raccompagner flo. Tant pis pr lui.
23h30 Flo décide de rentrer chez lui à pied (30min)

Minuit, je m'endors devant Shooteur Tireur d'élite. C'est Sympa.



Dimanche :

11h30 : reveil petit dej
14h : je mange le bon petit plat de haricots et de steack cuisinés de mon beau frere =D C'était trop bon.
14h30 : je fais mon sac pour Strasbourg. Je retire mon linge qui séchait mais qu'était toujours pas sec >_<.

14h45 : Flo m'attend pour m'amener à la gare, j'suis à la bourre. J'm'en fou

15h15 : départ du train

16h : arrivée à strasbourg, on se grouille d'aller à l'appart, on a un basket prévu avec des potes à moi de la fac
16h30 : on rejoint mes potes, ils sont que 2, ce sera donc un 2 contre 2 sur un panier
18h : on est tous bien morts, mais c'était bien sympa
19h : bin faut que je bosse encore mes TD avec mon beau code pénal. C'est + facile avec!

22h30 : bon faut bien que je mange un p'tit bout
1h : demain je me lève tôt pour finir, faut pas qu'je traine

Lundi :


8h : réveil / ptit dej / douche
9h : je reprend le travail de droit pénal, c'est chiant mais j'aime!
10h30 : je pars de chez moi pr le tram direction la fac en esperant que je croiserais Marie-Elisabeth *-*.

11h : le TD commence, pas de Marie Elisabeth =(

12h30 : Flo et Dim m'attendent pour manger au Restau U. Frites / steack mais c'est bon quand même.

15h30 : un autre TD pr lequel j'ai pas bossé, j'espere qu'elle me ramasse pas et qu'elle m'interroge pas
17h : j'ai bien fais de croisé les doigts, je m'en sors indemne, j'attend devant chez un pote pour partir au rugby.

17h05 : mon pote sort de TD, et comme par hasard, il était dans le groupe de Marie-Elisabeth; j'ai le droit à un magnifique sourire =D.
On squatte chez mon pote avec sa copine en attendant notre chauffeur.
17h30 : chauffeur arrivé, direction le stade. On se perd en route et on se prend tous les feux rouges, on arrive à 18h05

18h15 : nous voilà sur le terrain, chauds comme la braise et c'est parti

20h45 : après une bonne douche, je réalise que ca fait quand meme mal >_<. Un auriculaire tout bleu et tout enflé, une cheville ouverte jusqu'au sang à coup de crampons, des égratinures un peu partout, mais bon c'est trop bien le rugby!!!! J'adore!

21h : me fait des pates avec des oeufs, du ketchup, du jambon et du gruyere. Drole de mélange mais c'est bon.

23h30 : Vais regarde la fin de tireur d'élite.


Mardi :

8h : réveil
8h15 : re-réveil
8h30 : re-re-réveil... J'y vais? J'y vais pas? Si j'y vais pas je verrais pas Marie-E >_<.

Douche et je cours au tram

9h30 : j'attend Jérome pr le TD et je croise meme pas Marie-E -_-.

11h : ahhh cool c'est fini, je rentre à l'appart et je repars aussi sec pour rejoindre Dim Flo et Olivier pour manger.

13h : ah merde faut faire les courses. 60€ ca pique le porte-feuille >_<.
13h45 : pas envie d'aller à ce cours de merde, j'reste à l'appart jusqu'à 17h, je vais bosser à la place.

14h : merde j'ai pas la fiche de TD pr travailler, j'vais m'assoir 5 min devant la TV et j'vais la chercher à la fac.
16h30 : j'ouvre les yeux, je vois la TV, je regarde l'heure.... faich' j'me suis endormi >_<, je cours au tram.

17h : j'dis salut à mes potes de la fac, on s'marre bien.
18h : j'vais rejoindre Marie-E qui marchait sous la neige avec son joli petit parapluie. Elle me fait une petite place au chaud sous son parapluie, alors je le tiens et on marche ensemble sous la neige jusqu'à l'autre amphi. Que du Bonheur!

19h : raaah encore une heure... j'en ai marre, pr la peine j'vais passer l'heure à discuter avec Marie-E.

20h : enfin la fin des cours, ca m'a soulé alors que j'y suis allé que 3h. J'crois que moins j'y vais, plus ca me soule. J'attends le tram de Marie et je prend le miens.

20h20 : retour à l'appart, cool, Flo a pas mangé, on va pouvoir manger ensemble, en + j'ai fais les courses avant alors y'a du bon miam miam!!!
Remarque, il a essayé de faire de la purée sans me laisser faire et du coup on s'est retrouvé avec une soupe / purée =x.

21h : fini de manger, je glandouille sur l'ordi
21h30 : bon j'lance le jeu vite fait pour voir.
21h45 : c'est bon j'ai vu, ca m'a soulé, ca me manque pas vmt.

22h : je parle avec mes soeurs sur msn. Ca fait plaisir.

22h30 : J'commence à matter un film.

23h30 : raaah j'm'endors! Un dernier tour sur le net en écoutant "Soko" et j'y vais... En fait non maintenant je suis réveiller ,j'vais mater la suite x).



Voilà, 3615 ma vie c'est fini pour aujourd'hui.
Au revoir cher Forum Intime.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty

Dusty


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:38

Quelle vie trépidante quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:52

T'as vu ca! T'es jaloux avoues! Je partage si tu veux, tu me dis un jour de la semaine où tu veux t'amuser. Je m'arrange pour ne rien faire, comme ca si je m'ennuie vraiment, s'il y'a un équilibre sur la planète, ca accentue tes chances de pas te faire chier... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
focheur

focheur


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 42 aussinon St Etienne ^^
Date d'inscription : 26/10/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:49

Hey ta pas une photo de ta Marie-Elisabeth pour voir hein Clin e tde toi par la même occasion pour rigolé cette fois ci Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:36

o.O vous me croirez jamais!

Il est 7h30 du matin, je viens d'arriver chez moi y'a 10min.

Jeudi :

17h : raaah faut aller en cours, pas envie
18h : Hé salut Marie Elisabeth tu vas bien?
19h :
Moi :"Dis moi, tu fais quoi ce soir, tu sors?"
Marie Elisabeth : "euh non et toi?"
Moi :"Normalment j'ai un tournoi de foot, mais j'pense pas y aller, sinon j'vais surement au MacDo avec des potes".

19h05 Marie marche vers le tram
Je la rattrape : "hé, ca te dirait pas qu'on aille manger qqpart ensemble?"
Elle : "ok, mais où tu veux."
Moi : "bin Wok Thai si ca te dit".

Hop je l'invite au wok thai, on mange tranquillement et tout et tout, et puis bin faut bien qu'j'la raccompagne chez elle.

On marche une demie heure et là, LE moment fatidique.
Elle : "tu veux rentrer vite fait?"
Moi : "euh c'est vmt cm tu veux, je voudrais pas m'imposer"

Et puis bin du coup je suis ressorti de chez elle à 7h du matin de chez elle >_<.

Probleme: j'ai cours à 11h T_T mais une de ces trop bonnes soirées *-*.
Revenir en haut Aller en bas
loozer




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:27

Quel tombeur !
Revenir en haut Aller en bas
Riskbreaker

Riskbreaker


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:38

Ouep mais t'as fait quoi jusqu'à 7h du mat' ? Hein hein ? oh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:16

Nan, pas le premier soir, et puis ca m'aurait déçu d'elle =P.

Mais bon après c'est le genre de truc qu'il faut pas raconter sinon ca casse tout =o.
On a dormi 30minutes quand même >_<
Revenir en haut Aller en bas
Riskbreaker

Riskbreaker


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:17

Ca m'aurait déçu d'elle ! AHAH ! Tu parles ! Si l'occasion s'était présentée, je doute que tu aurais résisté hein. Et il rejette la faute sur elle, hihi le fourbe.

En tout cas, tu me fais bien rire Plouff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptySam 8 Mar 2008 - 21:54

Les fabuleuses aventures d'Amour Gloire et Plouff reviennent.

Dans le dernier épisode :

Arrivé dans le joli petit appartement du bel immeuble de ma charmante Marie-E, je suis ravi de voir un magnifique petit décor coloré avec quelques peluches et nounours par-ci par là, un tout petit désordre organisé comme il faut...

La 1ère réaction de Marie-E "haaan je sais même pas pourquoi je t'ai proposé de rentrer, les seuls qui sont venus ici, je les connaissais depuis + d'un an.... J'te montre vraiment une partie de moi, je sais pas...".
Alors je lui répond que je trouve tout parfait.

Voilà qu'on parle de choses et d'autres, et on se retrouve assis sur 2 petits pouffes à parler de tout et de rien, et plus je la connais, plus elle me plait...
Et le pire, c'est qu'elle me dit : "hier encore, j'aurais jamais imaginé être aussi heureuse avec toi, et vivre un moment comme ca... je pensais que je pourrais jamais t'avoir, que t'étais trop bien pour moi!"
Et là je me dis : ">_< je rêve ou quoi? Cette fille est trop jolie, intelligente, et pleine de qualités, et elle ose me dire ca alors que c'est le contraire..."

Et puis on s'est fait des petits câlins, et on a à moitié dormi pendant 30minutes. On avait pas envie que ce moment s'arrête, juste envie de profiter, peu importe l'heure, les cours, plus rien n'avait d'importance.

Mais quand les lampadaires se sont éteinds et qu'on voyait les gens partir au travail sous le soleil qui commencait à brillait, on s'est dit qu'il fallait quand meme mettre un terme à ce moment pour aller en cours l'aprem.

Alors on s'est levé, et au moment où on était censé s'embrasser, elle me dit :"on n'embrasse jamais le 1er soir, mais qu'à partir du 3eme rdv"
Moi : "en meme temps, on invite pas un garcon chez soit le 1er soir..."
Elle : "c'est vrai, mais bon, toi c'est différent.. et puis un baiser au petit matin... y'a mieux."
Moi : "bon bin demain je te raccompagne à la gare et on considère que c'est le 2eme rdv comme ca le 3eme arrivera + vite"
Elle : "humm non."
Moi: "o.O non?"
Elle : "demain en cours c'est le 2eme, et à la gare ce sera le 3eme"
Moi : "à demain alors..."


Le lendemain (enfin quelques heures de sommeil après en fait), je la vois en cours, et on se regarde en souriant. Mes potes et ses amies captaient qu'il se passait quelque chose, mais savaient pas quoi.

Le soir, je l'accompagne à la gare, comme 2 amoureux, et sur le quai, quand on est face à face et que je lui prend les 2 mains, je lui dis : "alors c'est toujours le 3eme?"
Elle : "huuum finalement les cours ca comptait pas..."
Moi : "o.O tu sais ce que tu veux...?"
Elle : "oui, je suis même sûre de ce que je veux, mais c'est ptet mieux comme ca"
Moi : "hummm ce sera ptet mieux quand on en parlera avec du recul ,mais sur le moment, j'aimerais autant que ce soit le 3eme".
Elle : "oui mais non" avec un petit sourire genre "c'est juste pr t'embeter.
et elle ajoute : "mais en + je suis super jalouse, rien que les filles avec qui t'as parlé avant, ca m'a pas plu"
Moi : "nan mais c'est des amies, c'est pas pareil, t'as pas à l'être"
Elle : "et puis on est pas encore vraiment ensemble" avec un petit sourire
Moi : "-_-' mouais...."
Moi : "alors c'est que le 2eme?"
Elle : "oui...?"
Moi : "tu vas me laisser passer un week end comme ca, où je penserais qu'à toi en me disant que je t'ai toujours pas embrassé?"
Elle : "et oui... t'as vu j'suis méchante hein?" toujours avec son petit sourire


Et puis elle a du partir >_<. Elle abuse vraiment, elle en avait autant envie que moi, mais juste pour me taquiner jusqu'au bout, elle me fait ce coup là...!

Enfin bref, vivement lundi (meme si j'pourrais la voir que vite fait), et vivement encore + mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Riskbreaker

Riskbreaker


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptySam 8 Mar 2008 - 22:03

SUIS FAN ! Je veux la suite =p !!!!!!

(n'empeche, t'as vraiment pas de bol, t'as l'air d'être tombé sur une super chieuse =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Alex^^

Alex^^


Nombre de messages : 521
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptySam 8 Mar 2008 - 22:13

Elle le fait mariner^^ Elle est habile la demoiselle =p
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptySam 8 Mar 2008 - 22:23

Alex^^ a écrit:
Elle le fait mariner^^ Elle est habile la demoiselle =p

J'suis sûr t'es pareille x) (mais avec 20ans de + biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
focheur

focheur


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 42 aussinon St Etienne ^^
Date d'inscription : 26/10/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptySam 8 Mar 2008 - 22:56

euh 20 ans c'est léger je dirais plus 50 ans de plus MWAHAHA

Et ta interet a tenir le coup vieux!!! conseille de pro Clin lol
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:25

LoL t'en fais pas, de ce côté, j'suis un peu pareil qu'elle, et j'fais exprés d'la taquiner et tout et tout. D'ailleurs, j'hésite même à inverser les rôles la prochaine fois.

Le prochain épisode nous reserve bien des surprises =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Flood officiel de Plouff... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Flood officiel de Plouff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???
» Topic important pour les FOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Du Flood, Rien que du Flood-
Sauter vers: