Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic de Flood officiel de Plouff...

Aller en bas 
+15
Saya
ZadKieL
Iceberg
Pyro
The Shade Hunter
webshut
Alex^^
Riskbreaker
focheur
Dusty
titeflamme
Tags
loozer
Morferil
Plouff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loozer




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:54

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:30

AMOUR, GLOIRE ET PLOUFF

Dans l'épisode précédent, Plouff n'a pas réussi à "voler" un baiser à sa princesse, mais que s'est il passé pendant ce week end? Que sait il passé Aujourd'hui....? Vous le saurez, dans ce nouvel épisode de "Amour Gloire et Plouff".


1h après avoir quitté ma Princesse vendredi soir, je me suis senti obligé de lui envoyer un petit SMS pour lui dire qu'elle me manquait déjà...
Mais pas de réponse pleur.

Samedi, après avoir passé la matinée avec Garnix et Antho, 2 supers amis du lycée, je suis retourné dans ma campagne en train.

J'ai pensé à elle toute la journée (entre les 2 match de rugby), et le soir j'lui envoie un petit SMS pour lui dire qu'elle me manque tout ca tout ca.

10min passent... pas de réponse ouch.
5min plus tard : "Toi aussi tu me manques. Je pense bcp à toi... à nous. Fais de beaux rêves".

youpi2 C'est bon, je peux dormir tranquille.



Dimanche, je me lève, je fais mes affaires, j'rentre à Strasbourg.
Le soir, j'lui envoie un message tout mignon... pas de réponse pleur2.



Lundi, je compte les minutes jusqu'à 15h30 pcque je sais qu'on a TD en meme temps (pas dans les memes groupes...).
Elle arrive à 15h35... pas le temps de parler on est trop à la bourre ouch. Bravo!

A la sortie du TD, je l'attends, et on va au tram, main dans la main, comme 2 amoureux...
Je lui dis que vendredi dernier quand j'étais avec elle au tram, Dim m'a envoyé un sms : "vas y embrasse là, t'en meurs d'envie".
Et j'ajoute : "si ca dépendait que de moi...."
Elle : "oui je sais..."
Moi : "mais? Tu sais pas ce que tu veux...?"
Elle : "si, mais..."
Moi : "hummm... tu as des doutes sur moi? sur ma sincérité?"
Elle : "oui un peu, j'ai toujours été méfiante avec les garcons, mais avec toi encore +..."
Moi : "T_T"

Un tram arrive...

Elle : "bon bin je vais te laisser, tu dois aller au rugby, tes potes t'attendent surement..."
Alors je la tiens par la main, et elle se laisse retenir...
Moi : "raaah j'peux pas te laisser partir..."
Elle : "j'en ai pas envie non plus."
Moi : "hummm en +, demain je serais tout cassé pcque j'ai rugby demain..."
Elle : "ca me donnera une excuse pour masser ton corps =P"
Moi : "t'es pas croyable, tu aimes jouer avec mon coeur?"
Elle : "ouai, j'suis ta princesse rien qu'à toi"

Finalement, elle part avec le tram d'apres... et moi j'devais rejoindre mes potes pour le rugby.

Le soir, après le rugby (où j'me suis défoncé une épaule, mais j'm'en fou, j'ai gagné ma place dans l'équipe de la FAC pour le prochain match (mon 1er), au bout de 4séances, ca gère =iD), j'lui envoie un sms :
"Bonsoir toi qui aime jouer avec mon coeur. Oublies pas ta trousse d'infirmière demain, pcque j'ai bobo. Faudra que tu me soignes avec tes jolies petites mains froides =P. Je tiens bcp à toi. Bisous ma princesse à moi."

Elle répond : "T'en fais pas, je l'oublierais pas. J'espere que t'as pas trop mal quand même. Je pense fort à toi. Bisous."


Bref, c'est vraiment une fille pas croyable, elle me veut, je la veux, mais elle est trop méfiante (ptet pcqu'elle a entendu parler du paris)... Pourtant je vous jure, je suis un gars bien ouch.
Je crois que demain ca le fera pour de vrai.

Enfin bon voilà, je l'aime presque encore + du fait qu'elle me fasse mariner comme ca, c'est dingue xD.


Fin de l'épisode.

A demain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
webshut

webshut


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/03/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 2:52

Toujours pas de bisoussssssssssss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex^^

Alex^^


Nombre de messages : 521
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:40

Maiiiiisssssssssssss euh y'a trop de pages de pub è_é !

A quand la suite hein !? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Morferil

Morferil


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:26

Rah ça va bientot basculer dans un épisode d'Arabesque !

Vivement l'arrivée d'un gros méchant ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
focheur

focheur


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 42 aussinon St Etienne ^^
Date d'inscription : 26/10/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:13

lol phen

C'est beau l'amour ^^

je sens bien l'arrivée d'un ex super jaloux qui va vouloir se battre contre plouff (ça mettra un peu de d'action ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morferil

Morferil


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:21

Ouai mais bon Plouff fait du rugby il va le ratatiner en moins de 2 :'((
Revenir en haut Aller en bas
focheur

focheur


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 42 aussinon St Etienne ^^
Date d'inscription : 26/10/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:24

pas sur y a des gars de mon équipe de rugby ils sont aussi costaud que toi phen Sourire2
donc s'il tombe sur un gars aussi costaud que moi c'est plouff qui va se faire ratatiné =)
Revenir en haut Aller en bas
Morferil

Morferil


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:30

Bin quoi l'armée des nains elle est trop baleze !

Mais bref ne floodons pas le topic du floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:35

Next episode ce soir!
Be patient!

*huuum j'ai encore les mains qui sentent son parfum*
Revenir en haut Aller en bas
titeflamme

titeflamme


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 5-7
Date d'inscription : 05/07/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:21

j'adore je veu la suite langue

dit nous tout langue
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:40

Nouvel épisode de "Amour Gloire et Plouff".


Dans l'épisode précédent : Plouff n'a presque pas vu Marie.E de la journée. Il est pressé d'être mardi pour la revoir...!

Mardi :

8h : réveil....
8h30 : réveil again
9h00 : douché, mangé (c'est rare le matin), départ pour la fac
9h35 : je la croise très vite mais je suis à la bourre pour le TD d'anglais

10h30 : J'écris un sms pour savoir si on se voit cet aprem? ou ce soir?
10h32 : "bin, comme tu veux, tu fais quoi à 11h?"

Résultat, 11h, je prend le tram pour aller chez elle.

On passe toute l'aprem ensemble chez elle, encore un super moment, même si pendant 15min, elle m'a enervé pcque en gros, elle me plait, je lui plais, mais elle veut pas qu'on s'embrasse pcqu'elle a peur que je sois pas un mec bien et que je la prenne pour une conne...

Enfin bref, on passe quand même un super moment ouch.

16h30 : on a du mal à partir pour aller en cours
16h45 : on part enfin
17h05 : on arrive en retard dans l'amphi, et tout le monde nous regarde avec des gros yeux. Mes potes me regardent genre "hahaha canaille".

20h : fin des cours, je l'accompagne au tram, on est super complice, mais comme je veux pas la forcer ou lui voler un baiser, je l'embrasse pas meme si je crois qu'à un moment j'en avais vraiment l'occasion.

En partant je lui dis : "raaaaaah t'aimes vraiment jouer avec mon petit coeur"
Elle : "nan mais en + t'aurais pu faire ce que tu voulais là..."

T_T.... vraiment une chieuse, mais je l'aime tellement ouch

Aujourd'hui, c'est "officiel", on est ensemble main dans la main et tout cm un p'tit couple. J'recois une dizaine de message du genre "raah vous etes mignons ensemble" ou encore "haha canaille, j'savais bien qu'il se passait un truc". Ca me fait sourire...

18h : marre des cours, je lui dis que j'm'en vais et qu'j'vais pas aux 2 dernieres heures.
18h05 : elle est toujours dans mes bras et on arrive pas à se quitter
19h : bin on a passé toute l'heure ensemble, dehors, super moment, où biensur j'ai tenté qqes approches pr l'embrasser, mais en vain ouch.
J'lui fais raaah arrête de nous faire du mal à tous les 2, fais moi confiance pour de vrai.
Elle me fait : "mais je sais pas pourquoi, j'ai peur que...."
Moi : "hummmm j'aurais dû te voler un baiser déjà hier comme ca ta peur serait passée..."
Elle : "bin oui, surement, t'aurais dû.."
Moi : "..."

19h30 : on va au tram, toujours enlassés et tout et tout, je réessaye une nouvelle fois de la comprendre et de la convaincre qu'on sera encore + heureux tous les 2 si on se mettait vraiment ensemble et tout et tout et qu'elle acceptait enfin qu'on s'embrasse...
Finalement, nos trams arrivent en même temps et en partant...

...

...

...

...

on s'embrasse toujours pas T_T...!



Mais non, quand même, on s'embrasse, et comme c'est bien, encore un peu, et un peu vite vite vite vite avant de louper le tram...

Résultat, je manque de peu de louper mon tram, et je l'ai grâce à une gentille madame qui m'a tenu la porte avec un sourire malicieux genre "j'ai tout vu j'ai tout compri".

Tout ca pour dire que je crois qu'j'commence à tomber amoureux *-*.

Et que c'est "pour du vrai" maintenant nous 2.
D'ailleurs, demain soir on passe la soirée ensemble, j'pense que j'vais surement passer la nuit chez elle de nouveau ouch.

Bon, j'emmène pas encore de protection, j'pense pas que ce soit utile pour le moment... langue quoi que...!

Bref, suite au prochain épisode...!
Revenir en haut Aller en bas
webshut

webshut


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/03/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:45

OWIIIIIIIIIIIIIII kiss kiss

Je suis fan c'est trop mimi *_*
Je veux retourné à la fac!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riskbreaker

Riskbreaker


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:00

AAAAaaaaaaaaaah j'ai un énorme sourire maintenant Sourire
Merci Plouff pour ces moments magiques qui nous font sortir de notre vie terne et morose Sourire

En tout cas, FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Alex^^

Alex^^


Nombre de messages : 521
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:04

A mon avis, vue la demoiselle, il sera fort à parier qu'elle ne passera pas, de suite, à la casserole,... siffle

Je sens que ton petit coeur aura du mal à suivre ^^


J'adore yeah
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:31

Nan, t'en fais pas pour moi, je suis très patient de ce côté là.

Je continuerais à vous raconter qqes trucs et journée de ma p'tite vie de temps en temps, mais bon je crois que maintenant "Amour Gloire et Plouff" touche officiellement à sa fin.

Toute facon, c'est mon topic flood alors j'dis tout ce que je veux =P.

Si j'arrive à l'avoir, prochainement vous aurez le droit à une photo de ma princesse.


Et même si ca n'a aucun rapport, je suis vraiment ravi d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty

Dusty


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:14

Citation :
mais elle veut pas qu'on s'embrasse pcqu'elle a peur que je sois pas un mec bien et que je la prenne pour une conne...

Sinon elle est au courant que tu racontes votre histoire à des inconnus rencontré sur internet? langue
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:10

Vous êtes pas des inconnus vous êtes mes seuls et meilleurs amis pleur

Nan mais ca c'est pas grave, faut pas lui dire.. CHUUUUUUT.
Et puis m'en fou plus rien pourra casser notre amour (sauf peut etre une bonne pizza au fromage)!!!!!!!!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Alex^^

Alex^^


Nombre de messages : 521
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/11/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:38

A cause de l'halène,... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Plouff

Plouff


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:42

C'était presque beau et romantique... au début!
youpi1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
focheur

focheur


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 42 aussinon St Etienne ^^
Date d'inscription : 26/10/2005

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:24

Enfin s'il elle t'aime vraiment c'est pas une pizza au fromage qui l'empêcheras de t'embrasser !!!! ^^
(euh a part si tu as bouffé une bonne un bon gros roquefort bien moisi loool)
Revenir en haut Aller en bas
Morferil

Morferil


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:28

pfffff .....




moi qui pensait que yallait avoir l'apparition d'une bande de méchants qui enlèvent la dulcinée sous les yeux impuissants de Plouff .. Et que celui-ci se transforme en SuperSno pour aller la chercher ...

**frustré**
Revenir en haut Aller en bas
Dusty

Dusty


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:28

Tout à fais d'accord avec Focheur, pas besoin de manger une pizza moisi pour qu'elle soit dégouté à l'idée de t'embrasser Plouff.


Dernière édition par Dusty le Jeu 13 Mar 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morferil

Morferil


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:29

Bin tu sais hak le ptit bout de pizza entre les dents ça joue pas mal jpense !
Revenir en haut Aller en bas
Morferil

Morferil


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:29

Fiou quelle guilde de romantique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood officiel de Plouff...   Topic de Flood officiel de Plouff... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Flood officiel de Plouff...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!! ???
» Topic important pour les FOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Du Flood, Rien que du Flood-
Sauter vers: